Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 14:08

Bonjour à vous tous !

Si je me décide à passer par vous c'est qu'il m'a été rapporté des conditions de jeu dans votre guilde qui ressemble en tout point a la vision que je me fais d'une guilde et à ma conception du jeu :

Ancien joueur de DAoC, je suis sur WoW depuis maintenant un an et demi ! Durant mes aventures, j'ai eu la chance de rencontrer d'autres joueurs avec qui j'ai pris plaisir à partager de bonnes soirées ! J'ai toujours privilégié des "sorties guildes" et aujourd'hui je suis en manque lol!

En effet, depuis votre recrutement de Helleyna, cette derniere ne cesse de me vanter vos qualités et m'incite vivement à venir postuler auprès de vous : me voici donc !!!

Démoniste seul sur son ile (oui oui je suis en Corse chez les sauvageons Rolling Eyes ) je n'ai pas la prétention d'être aussi fort que ma consoeur mais je lui laisserais simplement le soin de juger de ma valeur !

Coté IRL : je suis un "jeune" homme de bientot 43 printemps Shocked qui bosse bien evidemment et qui de ce fait est présent essentiellement le soir après 20h30 et les week ends pluvieux !

Que dire de plus ??? En fait je sais pas trop mais je demeure à votre disposition si des questions supplémentaires vous venaient à l'esprit.

Cordialement et peut être a bientôt.

Aboal - Gnome démoniste Level 80 - Alchimiste - Herboriste - Buveur de Piètra (bière Corse) - Déconneur invetéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 15:52

Coucou Aboal Smile

Merci de venir postuler chez nous, c'est très flatteur Smile et Merci Heylley ^^

Peux tu m'en dire un peux plus sur tes envies secrètes, et serais tu prêt à patienter le temps que nous complétions notre effectif pour les raids ?

En espérant bientôt te voir parmi nous.

Fog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 16:05

Bonjour FOG,

Merci pour ta réponse.

Mes envies ne sont pas si secrètes que ça !!!

Avant tout : Prendre du plaisir à se retrouver et jouer ensemble ! J'avoue n'apprécier que très peu des sorties avec des gens que je ne connais pas même si je reconnais qu'il en faut ! Donc le fait de jouer "en guilde" est exactement ce que je recherche.

Concernant les raids et le fait qu'il me faille patienter : je vais être très sincère : si demain je venais à être recruté chez vous, le 1er raid ensemble serait mon baptème donc je suis prêt à patienter le temps qu'il faudra !

Je le redis encore : plus que de progresser, mon envie est de jouer "en guilde" donc...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 16:35

Coucou Aboal,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, +1 pour moi, ta vision du jeu est la même que la nôtre.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 16:47

Bonjour Aboal (quel nom étrange Shocked ),

Tu as mon +1, comme l'a dit Zaza, tu semble partager notre vision du jeu.

A bientôt sur WoW....

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 17:37

Bonjour Zaskinelle et Bâal et merci à vous deux !

Pour le nom étrange, son origine l'est moins : Lorsque je jouais à DAoC, c'était le nom de mon reroll généré en automatique par le jeu !

La nostalgie aidant.... le revoilà dans WoW !

Bien sur, sur DAoC comme sur WoW, des petits plaisantins n'ont pas mis longtemps à transformer aBoal en aPoal mais que veux tu... c'est la rançon de la gloire Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 20:01

moi je pensais à Rokibe...........

rokib-albloal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMar 22 Sep - 20:59

Ok Fog promis :

Si je reroll .... je l'appelerais....... Adrienne !!! ===> Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] EmptyMer 23 Sep - 7:24

lol
Bienvenue mon "grand"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]   Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]
» recrutement [Bonne Route]
» candidature Thargan [Bonne Route]
» Candidature Darkahn [Bonne Route]
» recrutement torrick [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: