Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Thargan [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:06

Bonjour à tous et à toutes,je me présente Thargan,je postule chez vous car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance(ce que j'ai cru voir à naxxramas hier)
Bon,passons à la candidature Smile :

Parlez nous de vous: je suis sympa(je crois),je suis un être humain qui vient de la planette Terre(je crois),j'aime rire(et faire rire) et l'ambiance ,j'aime aussi le Rp.

Votre personnage principal: Thargan paladin spé heal/dps(je monte spé tank),niveau 80.

D'où vous venez ?: je viens de la horde(migration faction).

Votre âge IRL:13ans(mais je suis mature et j'ai des discussions de collégiens)

Ce que vous recherchez ?:je cherche des gens qui se prennent pas la tête et qui prennent du plaisir à jouer.

Vos expériences:je joue depuis le 1er novembre 2007(bientôt 2ans),j'ai fait presque tout les raids et heros de wotlk.

Possédez vous Team Speak?:Bien sur ! Imaginer un raid sans teamspeak ,c'est comme un pala sans béné.

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ?:Charte lu et approuvée.

Des questions ?:Est-ce que vous faites du Rp ? parceque j'aime bien mais c'est pas obligatoire.


EDIT :mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Thargan
Sur ce BYE BYE


Thargan
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:24

Salut Thargan,

Je dois t'avouer que ton âge me perturbe un peu. Pourrais-je connaître ton temps de jeu? Parce qu'à 13 ans, et c'est tout à fait normal, il y a d'autres priorités qu'un jeu, il y a des obligations indépendantes de ta volonté, donc je voulais savoir ton temps de présence (jour/heure).

Avoir qqun de mineur dans la guilde implique plusieurs choses, donc je sensibilise les autres membres sur ce fait. Des termes à éviter, des sujets de discussion à éviter ou à modérer. Ce que je n'aimerait pas c'est que les membres se sentent "bridés" de peur de faire ou dire qqch qui pourrait choquer une personne mineure.

De ce fait, si tu intègres la guilde tu l'intègres en tant que membre à part entière, responsable de tes actes, de tes paroles, de tes réactions mais aussi en prenant en compte que cette guilde n'est composée que d'adultes qui n'auront peut etre pas tout le temps les mêmes sujets de discussion que toi ou les mêmes priorités dans le jeu.

Si tu as conscience de tout ça, je mets mon +1 pour la période d'essai. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:27

je joue en moyenne 1h/1h30/2h par jour.

Mais la vu que c'est les vacances je pourrai jouer +


Dernière édition par Thargan le Sam 24 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:28

Quels jours et à partir de quelle heure? C'est surtout ça qu'on a besoin de savoir Smile Pour l'organisation des raids et des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:29

Tout les jours,en semaine quand j'ai ,c'est généralement 18h/18h30 sinon le week bin ca dépend des devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:40

Bonjour Thargan,

Je te remerci pour ta candidature, je suis du même avis que Zaza pour ce qui ais de ton âge, comme elle a pu te le dire Hestia est une guilde composé d'adultes, ou de jeunes adultes, par conséquent il peu arriver que les sujets abordés ne soient pas en adéquation avec ceux qui t'interresse...

Ceux ci dis je met mon +1 également pour ta période d'essai; en effet Hestia n'est pas une guilde "sectaires", bien que nous privilégions une certaine maturité d'esprit.

Voilà au plasir de te revoir sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 13:57

Je viens de voir que je n'ai pas répondu à ta question, nous ne faisons pas officiellement de RP, mais nous n'empêcherons pas ceux qui le souhaitent de le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] EmptySam 24 Oct - 14:01

coucou Thargan,

Merci de venir chez nous, il faut que tu sache que les horaires des raids sont 20h30 => 23h30, et nous prendrons personnes qui partairait avant la fin du raid, pour le reste +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Thargan [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: candidature Thargan [Bonne Route]   candidature Thargan [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Thargan [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» chasseur 80 cramer [Bonne Route]
» jokar le palatank [Bonne Route]
» Canditature Palatank [Bonne Route]
» recrutement torrick [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: