Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helley

Helley


Messages : 79

Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 7:58

Salutations,

Ayant surpris quelques bruits d'auberge disant que vous recherchiez de nouveaux membres, et l'esprit guilde semblant proche de mes attentes, je me présente devant vous.

Démoniste du 80ème cercle depuis quelques temps, je me suis aventurée dans plein de coins obscurs du Norfendre au sein de petits groupes. Mais maintenant je souhaiterai relever de plus grands défis et je cherche une congrégation soudée, à taille humaine, afin de partir à l'assaut des derniers bastions du mal.

Compétente (couture, enchantement, cuisine) et talentueuse (il faut bien que je vous donne envie Wink ) la destruction de mes ennemis par le feu est mon crédo, mais je sais aussi tirer le meilleur parti des quelques démons que j'ai asservis. Serviable et motivée, je me donne corps et âme (pas seulement par fragments Very Happy ) à mes amis mais je n'oubli aucun affront.

En espérant avoir retenu votre attention je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Helleynea
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Helleynea
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 8:19

Bonjour à toi Helleynea.

Présentation très agréable, j'aimerai juste avoir une précision sur ton temps de jeu?

A part ça, effectivement tu as eu raison d'écouter les bruits d'auberge Smile Nous manquons de dps distance magique, ta présence serait appréciée.

Et entre nous, y a des coups de fouet de succube qui se perdent, il faut y remédier! Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Icon_wink

Au plaisir de te recroiser, ici ou en jeu, n'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 9:04

Bonjour à toi,

Comme Zask, j'aimerai connaitre tes disponnibilités.

Merci à toi.

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Helley

Helley


Messages : 79

Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Prompte réponse   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 9:37

Et bien pour répondre à vos questions, je peux être disponible plusieurs soirs par semaine, les jours s'adaptant aux besoins de la guilde, mais aussi le week-end. En fait je ne peux guère résister à une proposition de sortie en instance et j'ai soif de découvrir les raids.

Helleynea.
Maîtresse es coup-de-fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 10:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 15:38

Merci pour ces précisions, je pense que nous nous retrouverons donc bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 15:47

Bonjour Helley,

J'apprécie beaucoup ta candidature, pour sur, tu es la bienvenue, reste à savoir si tu es prête à affronter ta première grand épreuve, attendre que l'ont sois assez pour commencer les sorties plus conséquentes.

Nous ferons en sorte que ce soit le plus rapidement possible ce qui nous empêches pas de sortir en attendant Smile

a bientot dans le jeux, si tu souhaites toujours nous rejoindre et faire partie, non seulement en tant contrôleuse d'âme, mais aussi en tant que pilier d'une guilde qui se veut rester tout en découvrant les grands et petits recoins des plaines gelés de Norfendre.

Fög
Revenir en haut Aller en bas
Helley

Helley


Messages : 79

Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Patience   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 17:19

Patience est mère de vertue dit-on.

Je peux encore attendre avant de m'aventurer dans les grandes instances du Norfendre. Ce que je ne veux pas c'est le faire au hazard, avec des inconnus, mais au milieu d'un groupe solidaire afin que tous nous passions un bon moment et qu'une fois les grands ennemis vaincus nous fêtions notre victoire à la taverne du coin!

Helleynea
Pas Naine, mais pas la dernière à vider sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptySam 12 Sep - 12:21

bien répondu j'appréci cet esprit.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] EmptyMar 15 Sep - 8:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]   Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous besoin d'une démoniste? [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous besoin d'un démoniste ? (2ème épisode) [Bonne Route]
» dexter dk besoin d'un tank? [Bienvenue]
» Bruma la DK [Bienvenue]
» Candidature de RyÜ [Bienvenue]
» candidature Taetsu [Bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: