Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement torrick [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] EmptySam 31 Oct - 18:22

Parlez nous de vous: Bonjour,je m'appelle Geoffrey,j'habite en belgique, j'ai 30 ans ,je suis marié et j'ai un petit garcon de 6 ans.

Votre personnage principal: Torrick ,nain chasseur, preci/bete ,niveau 80. métier: TDC/ingenierie
D'où vous venez ? Je viens du serveur "les sentinelles", et je n ai jamais eu de guilde fixe^^
Ce que vous recherchez ? une guilde qui ,avant toute chose,apprecie les nains rabbit ^^ et ensuite d apres ce que j ai pu lire vous en etiez au raid 10 ce qui me convient tout a fait car ne connaissant pas beaucoup de strat j aime faire les choses dans l ordre (petit a petit), je ne suis pas interresser par une guilde de 100 personne ou tu dois suivre sans savoir et foncer comme un bourrin.^^
j aime aussi l entraide ,les emblemes de conquetes ne me rapportent plus rien mais je ne suis pas contraire pour aider les autres qui en ont besoin ,c est aussi valable pour nax 10 il ne me rapporte plus rien mais si on need un dps pour aider je ne dirai jamais non si je suis present et dispo,voila^^ Very Happy
Vos expériences : j'ai essayer wow a la sortie de burning mais je n ai pas accrocher alors j ai arreter,et puis je suis revenu quelques mois avant la sortie de WOTLK ,donc je ne connait pas grand chose dans les anciens raids dsl.Question perso j ai un paladin 80 mais tres mal stuffer dps/heal .j ai pratiquement jouer qu avec mon chasseur pvp/pve ce qui m a permis ,je l avoue, de tres bien connaitre mon perso.
Possédez vous Team Speak? oui^^
Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? oui^^
Des questions ?non je tiens juste a m excuser d avance pour ma lettre de recrutement mais j ai tres peu l habitude des forums.
Merci
PS:si vous avez des questions perso a me poser n hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] EmptyDim 1 Nov - 10:00

Bonjour Torrick,

Merci pour cette belle présentation. En effectif chasseur pour le moment nous avons Myglette qui est là quasiment tous les jours. Comme je te le disais sur le fofo officiel, cet effectif n'est plus aussi complet, pour preuve le deuxième que nous avions à quitté la guilde hier.

Au niveau dps nous avons régulièrement ce qu'il nous faut, mais nous faisons tourner pour les raids. Ces derniers sont de toutes façons notés sur le calendrier, à toi de t'y inscrire. Et j'insiste, même si il y a déjà 10 inscrits, dans ce cas là tu seras mis en attente et susceptible de remplacer un éventuel absent.

+1 pour la période d'essai. A toi de voir ensuite si tu te plais chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] EmptyDim 1 Nov - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] EmptyLun 2 Nov - 17:06

-1 pour moi tu es guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] EmptyLun 2 Nov - 17:07

Candidature annulée/refusée. Tu es guildé. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement torrick [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: recrutement torrick [Bonne Route]   recrutement torrick [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement torrick [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» Postulation pour dps.. [Bonne Route]
» Candidature Darkahn [Bonne Route]
» Candidature Askios [Bonne Route]
» Postulation Gadwin [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: