Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alut salut [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 15:27

bon je me presente .. je suis plus connu dans le serveur sur le nom de Sahya (elf de la nuit chassou 80) dans la guilde "les sacrifice".
tous ça pour dire que le pve je sais cmt ça marche, le rol de chaque classe .. ect...

la je viens de up 80 avec mon chami heal et aimerai qu'il ai une guilde qui a besoin de lui . je me metterai ala disposition de la guilde 1jour sur 2 et
ferai mon possible pour vous etre "agréable" lol ^^

si non je suis libre tjr le soir et la journée ça depend voila ... bon jeu a tous

amicalement , Tytant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 15:34

Coucou toi!

Je désespérais de voir ta candidature :p

Comme on en a parlé en jeu, tant que tu te tiens à tes 1 jour sur 2 de dispos et que tu t'investis un minimum dans la guilde pour ma part il n'y a pas de soucis.

On a besoin de heal et ta venue nous permettra de partir très prochainement en raid.

+1 donc.

En attendant l'avis du reste de l'équipe dirigeante je te dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 16:39

tytant a écrit:
bon je me presente .. jai 22et habite a bruxells.
je suis plus connu dans le serveur sur le nom de Sahya (elf de la nuit chassou 80) dans la guilde "les sacrifice".
tous ça pour dire que le pve je sais cmt ça marche, le rol de chaque classe .. ect...

la je viens de up 80 avec mon chami heal et aimerai qu'il ai une guilde qui a besoin de lui . je me metterai ala disposition de la guilde 1jour sur 2 et
ferai mon possible pour vous etre "agréable" lol ^^

si non je suis libre tjr le soir et la journée ça depend voila ... bon jeu a tous

amicalement , Tytant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 20:06

Bonjour a toi.

+1 pour moi.

Au plaisir de te connaitre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 7:39

Bienvenue Tytant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alut salut [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: alut salut [Bonne Route]   alut salut [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alut salut [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» Canditature Palatank [Bonne Route]
» candidature Thargan [Bonne Route]
» recrutement torrick [Bonne Route]
» Postulation pour dps.. [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: