Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation pour dps.. [Bonne Route]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 20:09

Bonjour

Je suis Frénésye. j ai bientot 26 ans
je suis chaman élémentaire... mon stuff dps est emblèmes de conquetes
j ai un stuf heal avec emblemes de triophe
je cherche a dps car j ai trop fait de heal ces temps...
je ne suis pas contre le fait de heal mais pas que ca devienne tous les jours
toute la journée.

enfin voila si vous avez des questions je suis prete a vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 20:20

Bonsoir,

J'aimerai connaître ton temps de jeu et tes disponibilités stp, pour voir si ça colle avec nos sorties.

En tant que dps, on a normalement l'effectif complet donc pour les raids il faudra tourner, si cela ne te dérange pas, +1 pour la période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 20:47

Bosoir Frénésye,

Tout d'abord merci pour ta candidature. J'aimerais egalement savoir quel est ton expérience de wow? quelles guildes as tu déjà connue? et pourquoi tu les as quitté? De plus j'aimerais savoir ce que tu attend d'Hestia?

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 21:08

Alors je joue depuis janvier cette année a wow... comme connaissance de wow.. ben très vite dès mes débuts de joueuse wow.. on m a donné en charge une guilde "Les prophètes des ombres" que j ai tenu pendant 9mois c était assez tranquille on montait bien, je me suis fais ma chamy et comme y avait pas d autre heal dans la guilde il a fallu que je m y mette pour continuer la progression.. j avais commencé a faire sartharion toutes les semaines les deux premieres ont bien fonctionnées mais très vite ceux de la guilde voulait plutot aller a naxx ou uldu et partait en pick up malgré le fait qu ils aient accepté... enfin c pour ca que j ai quitté.
Ensuite je suis allé chez "Droit au but " mais suis meme pas restée 24h complets que je finis par allé chez les "Vaévictis". Guilde bien sympathique j y suis restée presqu un mois.. lors de mon recrutement il était clair que je ferai du dps mais ma double spé heal l emporte toujours... et bon faut dire que je ne me suis pas connecté avec Fréné pendant deux jours que quand je suis revenue sur le ts aux oreilles de 15 nouveaux joueurs un des officiers sort comme ca "notre heal je ne sais pas ce qu elle a mais elle pete un cable... je ne sais pas si elle a ces règles ou quoi ou si c est son mari qui la tape pas assez fort sur la tete.." ca m a rendu malade et j ai quitté.
Ce que j attends de vous une bonne entente et si pour x ou y je viens a m absenter pas me faire insulté de tel facon.
Voila dsl pour vos yeux.

Ah oui dispo quasi tout le temps je monte juste ma chassou 80. je peux etre la le soir tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
heks

heks


Messages : 34

Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 22:44

oulah ca fait mal d'entendre les propos tenus par ce qui me semble etre un abruti d'officier Postulation pour dps..  [Bonne Route] Affraid

rassure toi, je suis sur que tu n'entendras jamais ce genre de paroles odieuses venant d'un membre de hestia

alors si les officiers t'acceptent parmi nous, je te souhaite la bienvenue

et pour ma part, j'essaierai de me mefier si je viens a tomber dans un groupe ou figure un vae victis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 22:47

merci bcp de m avoir entendue..
juste pour pas avoir ennuie ceux sont les "Vaévictis" et pas les "Vae victis" pas la meme guilde..
voila.. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 23:38

Merci pour ces précisions. Pour ma part je serai ravie de te compter parmis nous.

Par contre pour les jours d'absences, need un certif du médecin et un mot de tes parents aussi et 10 po par jours sinon ça va pas le faire Postulation pour dps..  [Bonne Route] Affraid

Je plaisante bien sûr, Heks a très bien résumer l'esprit de la guilde, nous n'avons pas du tout cette mentalité.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptyVen 20 Nov - 23:39

Merci pour tes reponses Frénésye,

Je confirme que tu n'entendras pas chez nous les propos tenue par l'officier dont tu nous parle, et si quelque chose du genre devait arriver, sait on jamais, crois moi que ça ne serrait pas sans consequences...

Tu as mon +1, cependant il faut que tu sache qu'il se peut que nous sollicitons tes talents de heal. Rassure toi quand meme: ce qui prime au sain d'Hestia c'est l'epanouissement des joueurs dans la spe qui leur convien le mieu, pour le reste c'est du "depannage " quand nous n'avons pas vraiment le choix puisque nous privilégions le full guilde autant que faire ce peux.

A bientot et encore merci pour ta condidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptySam 21 Nov - 0:44

Moi je dis..Apres le virus Drood..vl'a la grippe chamanique lol

à tres vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] EmptySam 21 Nov - 8:17

Alors va pour la grippe Chamanique ^^
Bienvenue à toi Fréné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour dps.. [Bonne Route]   Postulation pour dps..  [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour dps.. [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gadwin [Bonne Route]
» Stëssâ, Chaman spé restauration (anciennement Sherylle, Raby pour les intimes^^) [Bonne Route]
» recrutement [Bonne Route]
» recrutement torrick [Bonne Route]
» Candidature Darkahn [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: