Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 13:32

Bonjour, je viens à vous pour tenter ma chance.

Je me suis reservi du modéle du post de recrutement des Smile.. il me semblait plus complet

Moi IRL :

Prénom : Anthony
Age : 17 et demi (je précise, que je suis mature, respectueu et polie maglrés mon jeune âge)
Sexe : Masculin
Ville : Nîmes
Passions : Moto cross, volley..


Mon personnage :

Pseudo : Overgil
Race : Humain
Level : 80
Classe : Paladin
Spé : Protection / sacré
Métiers : Enchantement / jouaillerie
Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Overgi…
Connaissance PVE (héros, raids) : Clean tout les instances hero, Naxx (10), Sartha(10), le caveau d'archavon(10 et 25 si je me souviens bien), edc 25.


Quelques infos :

Ancienne guilde : Mobius
Raison de mon départ : Apprendre le pve haut level, ameliorer mon game play, et m'amuser
Etes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine de 21h à 23h30 (voir 00h) pour nos raids : Non, deux seulement en dehors des vacances (en vacance, tout les soirs ou presque)
Avez-vous lu et approuvez la charte de guilde et de raid ? : Oui
T.S:Oui

J'espere être retenu, je m'excuse cependant pour les fautes d'orthographes.

Si vous souhaitez tout de même que je poste selon votre modéle, pas de soucis.

Cordialement, Overgil.
Revenir en haut Aller en bas
heks

heks


Messages : 34

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 14:02

On verra ce qu'en pensent nos chefs, mais ta candidature me plait, d' une part car tu es tank / heal, mais surtout car tu es nimois! Je soutiens mes concitoyens. A bientot j espere!
Revenir en haut Aller en bas
Helley

Helley


Messages : 79

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Précisions   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 14:04

Salut à toi et merci pour ta postulation. J'aimerai te poser quelques questions.

  • Nos soirs de sorties sont mardi, jeudi et vendredi, avec un rassemblement à 20h30. Peut-on compter sur toi ces jours là (même si ce n'est que deux soirs)?

  • Que recherches-tu principalement dans une guilde?

  • As-tu des candidatures en cours pour d'autres guildes? Et si oui comment se fera ton choix.


Voilà je crois qu'avec ça je vais pouvoir assouvir ma curiosité. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 15:17

Bonjour et merci pour ta candidature.

Il me semble que tu as déjà un peu discuté avec Dooline/Fög IG, et tu disais n'être disponible que le week-end. J'attends que tu répondes à la question d'Helley à ce sujet.

Tu a postulé chez Smile qui fait aussi du raid 25, ce qui n'est pas le cas chez nous, ma question rejoint aussi celle d'Helley, pourquoi ton choix s'est-il posé sur Hestia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 16:27

je vais tacher de répondre à toute vos questions ^^


->Je recherche dans une guilde, la convivialité, le respect, la bonne entente, et l'efficacité (et encore c'est pas le plus important).

->Pour ce qui est des candidatures, j'en ai posté une chez les Smile, qui à été refusé en raison d'une présence en raid (de deux soirs) insuffisante, et une chez vous, en attente. ^^

->Ensuite, j'ai effectivement discuté avec Fog (Ig), et comme je lui expliquai, j'ai une année charniére: sport, cour, ma femme, et l'entrainement sportive de ma soeur.. (du moins jusqu'à juin). Alors de ce fait, en dehors des périodes de vacance je ne pourrai pas être présent en raid en semaine ormis le vendredi (sauf de maniere "casual"), apres en périodes de vacances je pourrai être présent tout les soirs (ou presque).

-> Pourquoi les Hestia? Car c'est une guilde qui pour moi est renommé, sérieuse, convivial, et efficace. Mais, aussi car j'espere pouvoir m'adapter à la guilde (horaire, ambiance..), et lui apportait un "+", comme par exemple un raid le samedi soir. =)

Je pense avoir repondu à toute les questions, j'espere que vous ne m'enverrai pas le videur, pour me reconduire à la porte de la guilde ^^

Au faite Heks, peut être que nous nous sommes déjà croisé.

Cordialement Overgil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 16:42

Merci pour tes réponses.

Pour le moment il n'y a pas de raids le samedi, ce qui fait que tu ne seras avec nous que le vendredi. Un jour de raid en plus est en balance en ce moment mais il n'y a pas de garantie que ce soit le samedi.

J'ai un peu peur que tu aies du mal à t'intégrer à la guilde vu ta présence limitée. Nous demandons un minimum d'investissement et pas uniquement pour les raids...

Donc je ne sais pas, je laisse mes compagnons faire part de leurs impressions.

(Je mets quand même un +1 si éventuellement la période d'essai t'est accordée mais je suis dubitative).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 16:45

Par contre ormis pour la raid, je me fais present souvent sur le jeu.

Lundi de 18h à 19h 30
Mardi de 16h à 20h
Mercredi de 18h à 20h
jeudi idem
Vendredi de 17h à minuit
Samedi idem
Et dimanche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 16:50

+1 pour moi après la discussion que nous avons eu
Revenir en haut Aller en bas
Helley

Helley


Messages : 79

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Youpi   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 18:20

Un grand merci pour tes réponses.

Voilà une candidature qui me plait bien: un puissant paladin humain pour me protèger je ne dis pas non! Embarassed je m'égare
Mais pour rejoindre Mesmerize notre temps de raid commun semble être un peu restreint et j'ai peur que tu t'ennuie si nous ne pouvons t'offrir qu'une sortie hebdomadaire.

Ce sera quand même pour moi un tout petit +1 pour un essai.

Quoi Question Qui a dit que je favorise les Paladins?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 18:43

Apres c'est un choix, certes je fairai qu'une sortie hebdomadaire en raid si je vous rejoins, mais je m'investirai pour faire avancer la guilde, puis compter sur moi pour vous innonder de donjons héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 18:51

oué ! tkt pas va moi aussi je ne raid qu'une foi par semaine ! Bon moi je te verrai que les dimanches parce quand toi tu joue moi je boss lol

Enfin bon un tank on dit pas non ^^ pig

Bon courage pour ton apply ( car je suis pas officier donc pas le droit de vote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMar 1 Déc - 19:41

Bonjour Overgil et merci pour ta candidature.

Il me semble que nous avont dejà eu l'occasion de nous croisé sur wow.

Suite à tes reponses tu as mon +1; j'ai comme l'impression de sentire en toi un réel desire de t'intégré a Hestia alien

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMer 2 Déc - 14:08

Oui votre pseudo ne m'est pas inconnu.

Cependant, je ne sais pas se que je dois faire à present.

Donc si vous pouvez m'éclairer sur la marche à suivre à present.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyMer 2 Déc - 14:10

On te contactera donc ig très prochainement Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] EmptyJeu 3 Déc - 11:06

bruma a écrit:
je ne suis pas officier donc pas le droit de vote
L'avis de tout les membres comptes Bruma Smile donc tu as le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]   Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» Candidature Askios [Bonne Route]
» Postulation Gadwin [Bonne Route]
» alut salut [Bonne Route]
» Candidature Fedanna [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: