Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Askios [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyLun 24 Aoû - 18:55

Bien le bonjour à vous !

Je me présente, Askios, palatank de niveau 74.
J'ai commencé à jouer il y'a un peu moins d'un an, et j'ai arrété quelques mois avant de reprendre le jeu (hier en fait Smile).
Avant d'arréter, je faisais parti de la guilde E pluribus unum.
Niveau jeu, ce que je recherche, une bonne ambiance, de la déconnade, des jeux de mots pourris (mais drôle quand même, hein ?) A part ça, j'aimerai bien faire un peu de PVE genre donjon ou raid WOTLK mais aussi les gros donjons de BC que je n'ai jamais pu faire.
En gros niveau expérience, bah j'ai pas grand chose... à part que j'ai matter mon ancien coloc jouer pendant ses sessions Naxxramas.

Niveau IRL, j'ai 23 ans, je suis de Nantes et j'bosse dans l'informatique. Et pour Team Speak ça peut s'arranger oui.

Et enfin j'ai bien lu la charte et je l'accepte sans problèmes.

J'espère vous rencontrer bientôt IG !

Ask'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyLun 24 Aoû - 19:01

Merci pour ta candidature

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyLun 24 Aoû - 19:05

Bonjour Askios!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Pour ma part j'aurai juste une question au niveau de tes horaires de jeu et de tes disponibilités?

La guilde est en majorité composée de lvls 80, donc c'est simplement pour pouvoir adapter nos phases de jeu si jamais tu as besoin d'un coup de main pour une instance ou autre car nous sommes généralement en héroïques le soir.

Autrement +1 pour moi, on a besoin d'un ou deux tanks de plus et je serai ravie de discuter avec toi à propos du palatank, j'ai pris cette spé en spé secondaire mais l'unique sortie que j'ai faite en tank a couté chère en po ^^

A bientôt!

PS : pour les jeux de mots pourris, je crois que tu trouveras des amateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyLun 24 Aoû - 19:23

Merci bien pour vos réponses !

Niveau horaires ça dépend des jours, mais en gros, je peux me connecter à partir 17h30 jusqu'à environ minuit en semaine.
Le samedi je ne suis pas souvent connecté, par contre le dimanche je peux me connecter en début d'aprem et déco en fin de soirée ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyLun 24 Aoû - 19:27

Merci d'avoir apporté ces précisions Smile

Je maintiens mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] EmptyMar 25 Aoû - 17:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Askios [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Askios [Bonne Route]   Candidature Askios [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Askios [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» Postulation Gadwin [Bonne Route]
» alut salut [Bonne Route]
» Candidature Fedanna [Bonne Route]
» chasseur 80 cramer [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: