Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fedanna [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 20:25

Parlez nous de vous : Etudiant, fan de wow et assez no-life sur les bords, humoriste et LOURD !!! non je plaisante
Votre personnage principal : Fedanna, paladin tank/heal, forge minage 450 les 2
D'où vous venez ? : Le Sanctuaire des sages, 1er serveur Archimonde
Votre âge IRL : 18
Ce que vous recherchez ? : de l'humour de la bonne ambiance des raids !!! et oui je suis taré
Vos expériences : tous les raid BC, pré bc.
Possédez vous Team Speak? : Yep

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? : Yep
Des questions ? : Nop


Ouais je sais je suis assez bref mais bon normalement y a aucun souci sauf si je suis schyzo mais a ce jour je le suis pas alors...

Pour mes horaires c'est simple tous les jours sauf week end (sauf quand je préviens pour les week end je peux être dispo) donc lundi-jeudi soir (le vendredi je pars a la campagne^^) et le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 20:29

Chouette un taré de plus! ^^

Pas grand chose à dire comme on s'est parlé IG.

Nous avons besoin de tank, en plus tu as la double spé heal au cas où, tu es un paladin!! (paladin c'est bien!) mais tu n'es pas un nain... Moarf on peut pas tout avoir :p

+1 pour moi!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 20:32

(c'est pourri les nains sa pue c'est moche c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 20:33

Moche... peut-être, petit... je te l'accorde mais puant! Ca jamais! Je sens toujours bon le houblon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 21:01

merci pour ta condidature.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 22:03

sa vaut pas une bonne humaine bien en chair^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 22:08

Qui aime pêter dans la baignoire? ... mouais ... bof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMar 8 Sep - 22:16

ouais mais au moins sa traine pas des rats crevés dans ses poches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 7:45

Bonjour Fed, ca fais plaisir
+1pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 10:43

de quoi qui te fait plaisir ? que je balance des conneries sur les nains ? chui pro elfe et humains, et anti nains, gnomes, draeneis et hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 10:53

non que tu fasses des bulles dans ta baignoire , on fait des concours régulièrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 10:55

je fais pas de bulles dans ma baignoire par contre j'aime empoisonner les gens (ouais je sais j'aurais du faire une voleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] EmptyMer 9 Sep - 13:53

Tant pis tu nous rejoins pour faire des bulles dans la guilde Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fedanna [Bonne Route]   Candidature Fedanna [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fedanna [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» Candidature Askios [Bonne Route]
» Postulation Gadwin [Bonne Route]
» alut salut [Bonne Route]
» chasseur 80 cramer [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: