Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]   Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] EmptyLun 5 Oct - 21:44

Bonsoir à tous.

Parlez nous de vous : Donc moi c'est Stéphane animateur en centre de loisirs et surveillant en Collège. J'habite dans le sud... proche de Aix-en-Provence. Hum, joueur depuis... le début (2005 si je me souviens bien...) j'ai zigzagué un peu partout.

Mon personnage: Stellie, Chasseresse (quelle surprise Shocked ) Nouvellement arrivée dans le monde civilisé. Né Elfe de Sang dans un très lointain royaume se nommant Arak haram. Elle fut abandonnée à la naissance par ses parents et vécue dans une merveilleuse forêt où une famille d'Elfe de la nuit la recueillie.
En terme de jeu, elle vient de passer 80 et n'a donc pas énormément d'équipement mais fait ce qu'il faut pour l'améliorer. Mineur et Ingénieur sont ses métiers.

Mon âge IRL: 20 ans.

Ce que je recherche: A vrai dire... depuis que je joue à WoW j'ai fait pas mal de guilde, pas mal de royaume et ça commence à m'énerver un peu. Ce que j'entends c'est que j'aimerais trouver une guilde conviviale, amicale, calme, qui sait rigoler tout en étant quand même efficace et où il fait bon vivre. Tout cela pour pouvoir me poser enfin et arrêter de vadrouiller dans tout les sens justement pour trouver cela.

Mon expérience: Comme je le disais j'ai beaucoup voyager dans les royaumes, en cherchant mon bonheur j'ai eu un mage 60 à l'époque pré-BC que j'ai laissé tomber pour créer un Druide avant la sortir de Burning Crusade. Mais j'ai préféré m'occuper d'une nouvelle Chasseresse à sa sortie puis je me suis retourné sur un Voleur, un Chaman et un Paladin pendant cette première extension. A la sortie de Wotlk j'ai voulu tester les Chevaliers de la mort (trop bourrin à mon goût Razz ) alors je me suis rabattu sur mon ancien Mage poussiéreux. Et enfin j'ai repris ma Chasseresse que j'ai migré pour venir voir par ici si les royaume JdR étaient un peu moins... enfin un peu plus... selon mes critères que les royaumes JcJ.

Possédez vous Team Speak? Oui tout à fait, je crois même avoir un micro qui traine s'il en faut un.

Les chartes: Lues et Approuvées. (je n'ai pas trop compris l'histoire des "Suicides machin-chose" pour les loots mais il faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus.)

Disponibilités: Tout les soirs hormis exceptions (Très rares que je signalerais de toute façon.) sauf le Mardi soir (Le Mercredi étant une journée TRÈS chargée.)

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long pour cette présentation.
Il est vrai que je ne connais pas grand monde parmi vous. (Pour ne pas dire personne... je suis sur le royaume depuis Dimanche ça m'arrange rien.)

PS: Je suis patient (quand on voit ce que je fais dans la vie je pense que vous l'aviez déjà deviné Razz), et j'ai envie de me poser pour voir le contenu des donjons et raids Wotlk et pourquoi pas BC si un soir nous n'avons rien à faire. (ce qui m'étais impossible en voyageant comme un vagabond).
PS²: Naxx10/25: clean,
Ulduar10: 12/14,
Ulduar25: 2/14,
Epreuve10/25: Nada.

Voili voilou. A vos claviers ! Je reste à disposition pour de plus amples... renseignements. En espérant compter dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]   Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] EmptyLun 5 Oct - 22:51

Bonjour Stellie,

Hé bien on peu dire que tu as vu du paysage... Very Happy

Je te remerci pour l'interet que tu nous porte.

Ton profil s'emble être en adéquation avec l'esprit d'Hestia... pour cela je te donne mon +1.

Pour t'éclairer un peu plus, la liste d'attribution de loot nommée "Suicide King" est une liste ou figure tous les membres du raid. Ils y sont classés de façon alléatoire; avec une premiere place et biensur une derniére. La priorité au loot est donnée au premier de la liste, puis au second,ect... Lorsqu'une personne de la liste décide de prendre le loot, on dit qu'elle se "suicide", et est mise automatiquement a la derniére place de cette liste d'attribution de loot. Ainsi a titre d'exemple si le troisième de la liste est interressé par le loot et décide de se "suicider", il devien dernier dans la priorité d'attribution du loot, et le quatriémé devien le troisiéme proiritaire, ainsi de suite.
Cela permet de responssabliser les joueurs dans le choix des loot qu'ils "need". En effet si une personne "need" un loot, elle ne pourra s'en prendre qu'a elle meme si par la suite un loot qui l'interresse plus tombe, et qu'une autre personne classé devant elle dans la liste prend ce loot, puisque c'est elle qui fait le choisx de se "suicider" dans la liste d'attribution de loots.
Remarque: lorsqu'un loot n'interresse personne (pour une premiere ou second spé) celui ci est desenchanté, et les compo qui résultent du desenchantement sont mis au coffre de guilde. Celles ci sont reservées à l'amélioration du stuff des membres de la guilde.

A bientôt sur WOW. cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]   Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] EmptyMar 6 Oct - 7:21

Bonjour Stellie

Merci pour cette belle présentation et bon courage pour ta candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] Empty
MessageSujet: Re: Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]   Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellie, petite Chasseresse toute mimi! [Bonne Route]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Bonne Route]
» alut salut [Bonne Route]
» Candidature Fedanna [Bonne Route]
» chasseur 80 cramer [Bonne Route]
» jokar le palatank [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: