Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] EmptyMer 21 Oct - 13:28

mougwail a écrit:
salut

Je m'appelle Myglette, je suis spé survie/précision, je souhaiterai être parmis vous afin de pouvoir perfectionner mon perso et avancer dans les raids donjons!!
J'aime déconner, bonne ambiance, je recherche une guilde sérieuse bonne ambiance, connaissant les strat.
" Que je suis montée sur ressorts", jes suis une vraie sauterelle... mdr

Je viens de la part de Vaena et Druidebas.
En vous remerciant de votre accueil, à très bientôt geek

Kawena a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai vous remercier encore d'avoir accepter ma candidature au sein de votre " Communauté"^^
C'est " mistinguette Vaena" qui m'a demandé de vous envoyer ma description!
Je suis une Chassou qui débute mais qui a envie d'évoluer et progresser! Mes talents sont en maîtrise des bêtes et évoluerai sans doute en spé survie;Mon famillier est du même lvl que moi et s'appelle "Chouquette", comme je suis très gourmande et elle aussi !!donc voilà..
Je compte sur cette Guilde pr me donner des ptits conseils !
J'aime beaucoup ce jeu grace à ma belle soeur "Vaena" et aimerai amener tout au moins un perso jusqu'au bout^^
car j'ai une mage lvl 45 spé feu et givre,mais elle est au "placard", dommage car je l'aime bien aussi!
Dans le jeu on m'appelle souvent "pierre richard" lol^^c'est le début...

En attendant d'avoir une réponse de votre part, je vous remercie

A très bientôt, Kawena


Dernière édition par Fog le Ven 4 Déc - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] EmptyMer 21 Oct - 13:39

Coucou Myglette, merci de venir chez nous, excuse moi, mais j'aurais quelques petites questions, tu es monté sur ressort c'est super mais on demande aussi à nos membres de faire preuve de sagesse et patience, c'est à dire que vus le nombre de DPS présent dans la guilde, bien que nos membres ne seront pas tous présent en même temps, on devra faire tourné un peut tout le monde.

Voila tu semble etre fort sympatique et pour avoir fait l'éffort de poster sur le fofo officiel et sur le notre alors que Vaena m'a dit que tu n'aimais pas écrire, je te dis +1 Smile

A bientot.

Fog.
Revenir en haut Aller en bas
myg

myg


Messages : 16
Localisation : centre

Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] EmptyMer 21 Oct - 17:33

je te remercie fog d'avoir retenue ma candidature, ne t'inkiete surtout pas je suis quelqu'un de sérieux et de tres compréhenssive,
voili voila je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] EmptyMer 21 Oct - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] EmptyJeu 22 Oct - 15:42

Coucou, je suis pour le rapprochement familial alors +1 pour moi ^^ En plus nos chasseurs semblent avoir déserté!

Contacte nous IG pour qu'on puisse te guilder Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]   Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myglette & Kawena [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de RyÜ [Bienvenue]
» Bruma la DK [Bienvenue]
» candidature Taetsu [Bienvenue]
» demande de candidature [Bienvenue]
» Keric Paladin Tank [Bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: