Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Keric Paladin Tank [Bienvenue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keric

Keric


Messages : 22
Localisation : Metz

Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 11:12

Bonjour à tous.

Ayant tout réçament migrer sur Les Clairvoyants, je suis à la recherche d'une guilde PvE. En flanant sur le forum officiel, je suis tombé sur votre post de recrutement te je me permet donc de vous proposer ma candidature.

IG:

Nom: Keric
Race: Humain
Classe: Paladin
Template: Protection / Vindicte
Stuff: J'ai un petit probleme avec l'armurerie, on dirai que je n'ai pas de profil^^. Mon stuff protec est d'un niveau 219/226 (sauf une bague 200) gémmé et enchanté. Je mettrai a jour mon post des que l'armurerie aura fini de faire des siennes.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Keric

Je suis completement unstuff en vindicte vu que je commence, je dispose d'un stuff heal lv200 Naxx10, bien sur je suis tout a fait dispo à heal pour depanner mais honnetement c'est pas franchement mon truc ^^.

Metier: Mineur Joallier 435

Acces: Malygos

Ma petite histoire sur Wow:
J'ai commencé Warcraft quelque semaines avant la sortie de Bc , en montant un War, Murim sur le serveur Uldaman.
Une fois lv 70 j'ai integré la guilde Destiny, avec qui j'ai fait mes classes en tant que tank sous la direction de Kob, au poste de MT2. Avec Destiny j'ai laisser mourir mes compagnons à Kara, Grull, Magthé, SSC, TK, Hyjal et les débuts de BT.
A la sortie de Wotlk, Destiny a migrée sur Marécage de Zangar et j'ai suivi, là, nous avons été wipe à Sartha 10, Naxx 10, Maly 10, et les premiers boss d'Ulduar (Levi, Tranchécaille, Deconstructeur, koko et Iron Council). J'ai aussi profité de cette période pour monter un reroll, mon petit Paladin.
Suite a une dispute stérile et infantile entre officiers, Destiny a disband debut Septembre dernier. Blazé, j'ai decidé d'arreter Wow quelque temps, j'ai repris réçament en passant mon paladin en main, et j'ai rejoins quelque amis dans une guilde de Zangar.
Mais je ne mis plaisais guère, ambiance lourde, plus usine que guilde. Ayant un ami IRL commençant WoW sur ce serveur j'ai decider de migrer sur Les Clairvoyants et me voici devant vous.

IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24ans, je travaille comme comptable dans une boite de BTP en Lorraine.
Je ne suis pas d'un naturel très bavard, mais les silences me mettent mal a l'aise (allez comprendre). Si je parle peu, j'ecoute toujours et je suis ravi de donner mon opinion si on me la demande.
Pour ce qui est de mon caractère, je pense que je ne suis pas le plus a même de repondre, mes amis disent que j'ai un caractere calme et que je suis d'humeur égale.
Dans une guilde je recherche avant tout la convivialité, je n'en ai strictemnt rien faire de down Yogg Saron , ou Lardeur tant que cela se fait dans la bonne humeur. J'aime me sentir accepté et faire partit d'un groupe.
Dans Wow ce que j'aime: le Pve, le Théorycraft; les Elfettes; les Rigolades sur TS.
Irl mes passions: La bière, ma copine, la moto, les maths, le cinéma.

Au niveau des disponilités:
Je n'ai aucune restriction: je vis seul en appart, donc pas de parents, femme, colloc pour m'empecher de jouer quand je veux (sauf un chat cretin). Au final je suis dispo tout les soirs a partir de 18h30 jusqu'à pas de limite, mais j'aime me restraindre a 4 raids semaines. Je ne suis, par contre, jamais dispo le samedi, qui est le soir de ma cuite hebdomadaire avec les copains.
Je dois tout fois prevenir que mes disponibilités se reduiront a 2 soirs semaines pendant les 2 premieres semaine de janvier. Il s'agit des premieres semaines de bilan, donc pour moi des semaines de 60heures. Tout le reste de l'année, mes dispos ne changent pas .

Mes mauvaises habitudes:
J'ai tendance a diner tard , donc j'arrive en raid vers 20h45, 20h50 au grand max. (Arrive pas a manger avant.)

Je laisse mourir les Dps qui bourrinent avant que j'ai pu mettre un seul coup, voire un demo avec un WB aux fesses me fait pleurer de rire.

Je deviens méchants face au kikoulol et pseudo PgM qui me portent sur les nerfs.

Je fleurte toujours avec les elfettes.

Je n'ennuie 90% de l'année au boulot, alors je flood le forum de ma guilde.(Je parle pas maiq qu'estce que j'ecris!!)


Sinon j'aime bien les pommes, mais je prefere les poires et j'adore le bleu.

Voila je crois avoir tout dit, je reste bien sur a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientot.


Dernière édition par Keric le Jeu 3 Déc - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 11:24

Hey merci d'avoir répondu ce qui signifie que tu t'es taper toute la charte à lire Smile
J'apprécie beaucoup ton poste, et pour ce qui est de Lardeur, on va surement organiser un raid un de ces jours quant on sera assez... on arrivera à le tuer un jour !

Je te dis un gros +1 pour ma part Smile a bientôt en espérant faire mourir les démonistes à tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 11:32

Salut Keric!

En voilà une candidature comme je les aime Smile De toute façon tu m'as déjà fait bonne impression hier soir lors de notre petit échange.

Keric a écrit:

Mes mauvaises habitudes:
J'ai tendance a diner tard , donc j'arrive en raid vers 20h45, 20h50 au grand max. (Arrive pas a manger avant.)

Nous voici prévenus, aucun soucis.

Gros +1 pour moi aussi, j'espère te voir très vite à nos côtés!


PS : personne ne touche à Helley sinon je sors aussi mon fouet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keric

Keric


Messages : 22
Localisation : Metz

Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 11:38

Merci a tous pour vos encouragements:

L'armurerie semble a nouveau opérationnelle:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Keric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 12:31

Bonjour Keric,

Merci pour cette belle candidature que j'apprécis egalement.

Tu as mon +1; et rassure toi tu n'est pas le seul a laisser mourrir les perso qui ont tendance a volé la vedette au tank. Smile

A bientot sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Helley

Helley


Messages : 79

Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Véto   Keric Paladin Tank [Bienvenue] EmptyJeu 3 Déc - 18:53

Alors là je dis NOOOOOOOOOOOOOON, pas question, niet.

Il est hors de question que je donne mon approbation à une personne qui prend plaisir à torturer mes confrères démonistes. Et voilà qu'en plus un ours mal lèché s'y met, c'est le pompon !!!! Sad

Si quelqu'un me cherche je suis au fond du placard à balais de la maison de guilde à ruminer mes représailles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Keric Paladin Tank [Bienvenue]   Keric Paladin Tank [Bienvenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keric Paladin Tank [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dexter dk besoin d'un tank? [Bienvenue]
» Overgil (pala tank/ heal) [Bonne Route]
» Candidature de RyÜ [Bienvenue]
» Bruma la DK [Bienvenue]
» candidature Taetsu [Bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: