Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algorah

Algorah


Messages : 78

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyMer 9 Sep - 19:15

Bonjour,

Je suis actuellement sans guilde sur un autre serveur et alors que je furetais sur le forum de recrutement je suis tombé sur votre post (baume au coeur, ahhh espoir quand tu nous tiens ! bien ne nous emballons pas).
Salut, donc moi c'est Sylvain j'ai 34 ans je suis une personne discrète pour l'essentiel.Un intro-extraverti pourrait on dire ...Je joue à wow depuis 4 ans environ et j'ai tout de suite été séduit par son côté immersif à tel point que j'y passe le plus clair de mon temps.Mon irrépréssible curiosité pour les nombreuses classes m'a poussé à commettre l'irréparable (soyez indulgent quand vous me l'irré^^), désormais je souffre de rerollite aigüe, un mal incurable Suspect
Pour autant je ne les "maitrise" pas toutes, je ne possède d'ailleurs pas toutes les spé (je peux donc encore être sauvé What a Face ) et elles sont disséminées entre les deux factions pour l'heure.
J'ai longtemps joué seul, d'abord sur La Confrérie puis sur Vol'jin.J'y ai connu des guildes aussi, deux sérieusement en tout et pour tout, respectivement sur chacun de ces serveurs.C'est peu effectivement, mais mon caractère et mon expérience du jeu m'ont appris que j'avais une profonde aversion pour tous ces gens imbus de leur personne, qui ne résonnent qu'en terme d'efficacité, qui mènent une course au down et pour qui le jeu n'est qu'une compétiton.Ils sont partout les indésirables, qui ne pensent qu'à leur gueule et qui instaurent des mécanismes d'exclusion dans mon espace de liberté : Lamentable ! No
Et vous à quoi jouez vous ? Moi je joue à Wow lol!
Les grosses formations quant à elles m'ont toujours rebuté, trop réglementées, trop de monde, trop de contraintes, trop de ... affraid
Par ailleurs, ma dernière guilde m'a permis de goûter aux raids dans une ambiance sereine et familiale.Démontrant qu'on pouvait être modeste et avoir de la réussite.Des divergeances m'ont amené à les quitter, ma voix n'ayant plus de poids j'ai du me résoudre à partir il y a 6 mois de cela.Ce n'est pas sans émotion que j'en parle car c'est la seule vrai guilde que j'ai connu où nous avons partagé de bons moments deux années durant.
A notre tableau de chasse s'inscrivent Karazhan, Grull, Maghtéridon, un tout p'tit bout d'SSC (^^), naxx 10/25 excepté KT, Saphi, Les 4 Cavaliers, Gluth et Taddius ; sartha 10/25 (sans add), archa 10/25
Ce que je cherche c'est une petite famille aux règles simples, où il fait bon vivre, où l'on s'exprime librement et où il y a de l'écoute, du partage, de l'échange, tolérante et qui puisse concilier une progression intéressante.Une perle rare en somme bounce
Mon petit coup de coeur parmi tous mes personnages c'est mon druide :
Algorah / druide 80 / Equilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Algorah
Addons : TS / Omen / Bigwigs
Charte lu et approuvée

Voilà, j'attend vos réactions, et reste à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyMer 9 Sep - 20:24

Bonjour Algorah, merci de t'intéresser à notre petite guilde Smile

Ta présentation est forte agréable. Nous manquons de dps pour pouvoir partir en raid, ta candidature est plus que bienvenue.

Ma foi si venir sur les Clairvoyants n'est pas un soucis pour toi, je donne mon +1.

Notre petite Reiki aura de la compagnie, vous pourrez parler plumage ^^

Au plaisir de te recroiser, ici ou en jeu et n'hésite pas si tu as des questions supplémentaires.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyMer 9 Sep - 20:30

Ce n'est pas sans émotion que je répond plus que positivement à ta candidature, car nous sommes passé aussi par là où tu es passé, et nous recherchons ( au final toi seul sera juge si tu y retrouve ce que tu cherches ) d'une guilde simple, regroupant une petit nombre de personnes, ouvertes d'esprit et de coeur, cherchant à découvrir et s'immergé dans ce jeux qui est des plus intéressants.
Je serais je suppose irl un minitoi, je pense retrouver pas mal de moi dans ta description.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyMer 9 Sep - 20:51

Bonjour Algorah,

Il est plus qu'agréable, de savoir qu'une personne qui a tes idées, s'interresse a Hestia. Si Hestia a été crée c'est, pour une grande partie des choses que tu decris si bien avec talent.
J'ose espéré pouvoir compter sur une personne de ta valeur,a nos côtés.
Tu as mon soutient.

+++1.

A bientôt. cat
Revenir en haut Aller en bas
Algorah

Algorah


Messages : 78

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: candidature et renseignements Algorah   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyJeu 10 Sep - 15:14

Bonjour,

Je vous remercie pour cet acceuil enthousiaste, c'est très stimulant alien
J'aurais à mon tour besoin de quelques éclaircissements.Je souhaiterais en savoir davantage sur votre fréquentation du jeu ? Jouez vous plus souvent en guilde ou en pick-up ? Accessoirement le corps de bataille est-il fréquenté et donne-t-il lieu à des rencontres équilibrées ? Peut-on envisager de faire des raid 25 à plus ou moins long terme ? Pourra-t-on visiter des donjons dans le seul but d'explorer du contenu ? Voyez vous une objection à refaire des donjons pour ceux qui en auraient besoin ? Et enfin, les rerolls, dans la mesure du raisonnable, vous posent-ils un problème ?
Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt, cordialement,


Algorah,
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyJeu 10 Sep - 15:41

On va essayer de faire dans l'ordre candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Icon_smile

Pour la plupart, des adultes qui travaillent, donc grande présence le soir à partir de 19h/20h en général et le week-end, mais nous avons aussi quelques membres présents en journée.

Nous préférons le jeu en guilde, c'est pour cela que nous ne sommes pas encore parti en raid, pour les instances s'il manque du monde nous prenons un ou deux PU, ça nous arrive, mais pour les raids nous ne voulons pas, à moins que ça ait été défini à l'avance et que nous ayons un minimum de "relation" avec ces personnes.

Pour le peu que j'en sais, le corps de bataille est assez fréquenté, quant à l'équilibre des rencontres je dirai que nos amis hordeux ont un "léger" avantage -_- Honnêtement pour pvp sur les Clairvoyants je choisirai la horde, bien que maintenant je ne sois pas une experte en pvp, je laisse les autres répondre si je m'égare ^^

Les raids 25 sont une suite logique à l'évolution dans Wow. Cela viendra naturellement je pense quand on aura l'effectif pour mais on ne pressera pas les choses, on ne se mettra pas à recruter en masse pour partir en 25. Hestia privilégie la qualité.

Pour l'exploration des donjons pour le contenu, +1 car je n'ai moi non plus pas vu tout ce qu'offre le jeu. Et refaire des donjons ou des raids pour ceux qui en ont besoin peut rejoindre l'utile à l'agréable, donc pas d'objection pour moi, c'est d'ailleurs stipulé dans la présentation de la guilde.

Les rerolls ne posent pas de soucis, nous en avons au moins 2 chacun. Il faut juste définir une priorité dans ses persos et s'y tenir.

Voilà je crois que j'ai fait le tour pour ma part candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Algorah

Algorah


Messages : 78

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: candidature et renseignements Algorah   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyJeu 10 Sep - 22:22

Bonjour,

Merci pour ces réponses détaillées.Je pense vous rejoindre dans le courant du week end.Je vous dis donc à bientôt alien

Algorah,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 9:06

sunny

A bientot Algorah... !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyVen 11 Sep - 18:13

Tiens nous informés de ton arrivée. Tu devras peut-être rename.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Algorah

Algorah


Messages : 78

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: candidature et renseignements Algorah   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyDim 13 Sep - 1:06

Sans problème.Par contre, ma carte bancaire est périmée Sad
Du coup je serai là que lundi.C'est le genre de truc auquel on pense jamais pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyDim 13 Sep - 6:46

Razz Ok pas de soucis! You can do it! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] EmptyMar 15 Sep - 21:05

Bienvenue Algo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]   candidature et renseignements Algorah [Bienvenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et renseignements Algorah [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruma la DK [Bienvenue]
» Candidature de RyÜ [Bienvenue]
» candidature Taetsu [Bienvenue]
» demande de candidature [Bienvenue]
» dexter dk besoin d'un tank? [Bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: