Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation Invictus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invictus




Messages : 1

Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Presentation Invictus   Presentation Invictus EmptyMar 29 Déc - 17:55

Bonjour à tous je suis Invictus, Aymeric dans la vie, j'avais wow il y a a peu pres 1 an de ca, et je mis remet tranquilement j'etais dans la guilde de Bruma et Rosiepodie avant d'areter et me voyant revenir, elle m'a gentiment proposé de faire parti de cette guilde !
Donc je suis un nain voleur, mon plus haut perso avnt d'areter etait aussi un nain voleur lvl 61, je n'ai pas encore d'xp en raid mais j'espere que ca viendra...
J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Invictus a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Re: Presentation Invictus   Presentation Invictus EmptyMar 29 Déc - 17:58

Bienvenue parmis nous je suis contente de te revoir Presentation Invictus Icon_cheers

Et un nain de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Re: Presentation Invictus   Presentation Invictus EmptyMar 29 Déc - 21:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Re: Presentation Invictus   Presentation Invictus EmptyMar 29 Déc - 23:05

mon coupain irl Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
taetsu

taetsu


Messages : 21
Localisation : Rouen

Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Re: Presentation Invictus   Presentation Invictus EmptyMer 30 Déc - 9:58

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Invictus Empty
MessageSujet: Re: Presentation Invictus   Presentation Invictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: