Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou les anciens !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyLun 19 Oct - 17:30

Bonjour à tous...et à TOUTES !!

Comme j'aime bien m'exprimer et flooder ici et là, je me suis vu dans l'obligation de créer ce post à flood, mouhahaa! (n'hésitez pas à le delete si ça va pas, y'a aucun soucis)

Je passais donc juste par là pour vous apporter tout mon soutien dans votre "nouvelle" guilde et bien sûr passer le coucou à toutes les personnes que je connais (Hells, je le re-dis mais ça fait trop plaiz de te revoir jouer !)


A très vite IG tout le monde

*profonde inspiration*
Ya-Haa! Twisted Evil


Dernière édition par Eïo le Mar 20 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyLun 19 Oct - 17:35

Coucou toi Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je penserai fort à toi ce soir. Bon courage.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyLun 19 Oct - 17:39

grrr je déplace ma réponse !! Embarassed

coucou Eio ca me fais plaisir de te voir ici Wink
courage!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyLun 19 Oct - 18:19

merci Mini !!

et LoL Fog, j'ai fait exprès de créer ce post pile après le tien !!

*s'enfuit à toutes jambes!!*



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 20 Oct - 7:24

lol c'po grave
j'espère que ca va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 20 Oct - 10:11

Fog a écrit:
lol c'po grave
j'espère que ca va mieux Smile

Oui, ça va mieux, pour info, j'ai passé le lead de la Lune Noire à Taprochpa qui donnera sûrement un nouvel élan à la guilde.

On refait un point d'ici un mois Wink

En attendant, vous pouvez me joindre IG (quand je suis co affraid ) quand vous voulez. Vous pouvez aussi faire /join lunenoire pour rejoindre notre canal "d'amis" (en gros, c'est une bonne ressource de PU pour les donj, voire les raids) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 20 Oct - 10:16

Bonne chance pour ce nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 20 Oct - 16:08

merci pour tes encouragements, je crois qu'on en aura besoin Wink

De toutes façon, je te dis à très vite, d'une façon ou d'une autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyJeu 19 Nov - 11:59

coucou, c'est encore moi !!

Voilà, un petit message à double objectif :

1/ Pour ceux que ça intéresse, la Lune Noire va plutot bien, elle reprend du poil de la bête et même s'il nous manque encore un peu de monde, on commence à avoir un effeectif lputot intéressant et de qualité Wink

2/ Ensuite, j'essaye de refaire mon interface en ce moment. J'ai actuellement plein d'addons, dont je me sers plus ou moins mais j'aimerais essayer d'épurer un peu mon écran.
Bon, je vous écris du boulot là donc je ne peux pas vous montrer de quoi il s'agit mais au moins, je peux vous demander ce dont j'ai besoin pour que vous me montriez un peu ce que vous avez vous comme interface :
Donc, je joue essentiellement DPS à la souris (je sais, cay le mal) et les addons que j'utilise le plus sont :
- Diamond threat meter (si vous pensez qu'Omen est plus discret et tout aussi efficace, je prends Wink
- CC Counter (je galère un peu car depuis une récente mise à jour, il n'indique plus le temps restant sur le bouton de mes dots donc si vous connaissez un addon qui fait ça, je prends direct)
- X-pearl (j'aime beaucoup, j'aimerais juste savoir comment on enlève les gros portraits/barres des membres de son groupe car du coup, je les ai en double : en gros et en petit en groupe de raid)
- Dominos (je crois que les gens utilisent Bartender maintenant...dites moi ce que vous conseillez)
- Class timer (plutot utile pour voir les procs mais il ne les affiche pas toutes...donc si vous en connaissez un mieux qui affiche tous les procs pour savoir quand balancer mon ombrefiel par exemple, je suis tout ouïe)
(pour heal, j'utilise healbot et decursive dont je suis très content)

C'est à peu près tout. Je ne vois pas spécialement l'utilité d'avoir un addon pour modif la map (mais vous pouvez me convaincre Wink )

Si vous voyez d'autres addons qui pourraient m'aider dans l'épuration de mon interface, je suis preneur.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Algorah

Algorah


Messages : 78

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyJeu 19 Nov - 13:01

Je ne te connais pas mais je te salue lol!
Je joue moi meme à la souri et je souhaiterai savoir comment tu t'y prendrai pour cibler le mob focus au milieu d'un pack (de type mob heroique) meme si dans ce cas là en tant que caster la question se pose moins puisque en général on aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyJeu 19 Nov - 13:13

Pour Eio : Bartender 4.0 pour refaire tes barres d'icones et autre Smile
Wow Interface est un bon site, je pense que tu trouvera de bon exemple
et Je suis en train de faire une interface calqué sur Translucent

Pour Algo : encore une solution 6 doigts :p j'utilise tabulation pour changer de cible, ou sinon selectionne le tank et appuie sur la touche F ( = cible de la cible) Smile


Dernière édition par Fog le Jeu 19 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyJeu 19 Nov - 15:07

Merci Fog, je testerai

Algorah a écrit:
Je ne te connais pas mais je te salue lol!
Je joue moi meme à la souri et je souhaiterai savoir comment tu t'y prendrai pour cibler le mob focus au milieu d'un pack (de type mob heroique) meme si dans ce cas là en tant que caster la question se pose moins puisque en général on aoe.

Y'a les deux solutions que Fog te propose, j'en utilise une troisième : cibler la cible principale juste avant le pull...Wink

Y'a une maccro en /assist nomdutank mais c'est très controversé car beaucoup de tanks (les wawa surtout) changent très régulièrement de cible pour monter leur aggro sur toutes. Je te conseille donc de suivre l'ordre de dps fixé par ton lead car c'est aussi dans cet ordre que le tank doit monter son aggro. Tu auras du mal à être efficace en dps si tu balances une technique sur le mob focussé par ton tank car il est probable qu'à un instant "t" il soit sur une cible et à un instant "t+1s" il soit sur une autre cible (donc 1s de dps pa rcible, c'est pas top)

Nous, soit on place plein de symboles et on donne un ordre de dps (pratique quand c'est un wawatank), soit on place un seul signe pour la cible principale et ça veut dire "full aoe mais tete de mort doit tomber avant les autres" (avec les paloufs, les DKgivre ou les féral avec 4 mobs max, c'est nickel).

Je laisse Fog confirmer Wink

Donc pour finir, en cas de différentes cibles signées et à tomber les unes après les autres, j'utilise surtout la touche Tab. Sur les packs un peu dur, j'ai tout le temps un mob en focus pour le chain dot donc toi, si tu sais que tu vas galérer pour changer de cible en plein combat, tu peux te mettre le second mob à tomber en /focus, comme ça, t'as juste à cliker dessus pour le sélectionner et dps; ensuite, quand 2 mobs seront tombés, ça sera sûrement plus simple pour les sélectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algorah

Algorah


Messages : 78

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptySam 21 Nov - 13:42

tout d'abord, merci pour cette réponse détaillée ! Le coup du focus la cible principale avant c'est ce que je pratique aussi.Mon souci viens pour la suite du pack. Le /focus pour la seconde est une solution à condition qu'elle ai ete definie. Et puis c'est un peu contraignant de le faire à chaque fois (je suis un feignassou^^) d'autant qu'il y a des amateur de vitesse.Sinon je m'habitue peu à peu à la touche tab que j'ai mise ailleurs car c'est ça position sur le clavier qui constitue un éceuil pour moi.Elle ne me permet néanmoins pas de prendre la bonne cible en focus directement.Quant à la touche F je ne la trouve aps les raccourcis si bien que je ne peux pas lui attribuer une autre place plus près de mes petits doigts^^.
Je cherche un moyen de rapprocher les petits portraits (joueurs) en haut à gauche de ma barre des sorts en bas pour prerdre moins de temps.L'emploi de la touche tab restant interessant meme s'il faut naviguer un moment avant de trouver le bon.Tout ça dans l'idee de me faciliter la vie d'ameliorer mon jeu et de faciliter la vie du tank. bom
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyDim 22 Nov - 1:29

vous vous compliquez quand meme Gravement la vie !!! Changement d'interface etc..ya quoi qui vous plait pas dans l'ancien enfin celui par defaut?...


Moi, je l'ai toujours et je vois pas en quoi c'est génant? pas assez de place pour les sorts?



Moi je dis !!!! C'EST PAS RP tout sa !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 1 Déc - 18:20

juste un petit coucou en passant car une fois n'est pas coutume....j'ai jamais trop compris cette phrase mais je trouve que ça sonne bien quand on saît pas trop quoi écrire Wink

Allez, à vous de sortir votre phrase (inutile?) préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 1 Déc - 18:33

pour te répondre la phrase " une fois n'est pas coutume " cela veux simplement dire : que tu l as fait une fois et que tu ne recommenceras pas, ex : tu me donne 10po et tu me dis une fois n'est pas coutume. donc tu me donne une foi mais sa ne seras pas recurrent.

affraid

" L'homme tremble devant les maux qui ne l'atteindront pas et pleure continuellement les biens qu'il n'a pas perdus. " FAust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 22 Déc - 15:44

merci Yo'

Sinon, je viens vous poster une petite vidéo car je me dis que ça peut intéresser certains anciens :

https://www.youtube.com/watch?v=58iCB54DIvo
...oui, je sais, je me suis gourré dans le titre de la vidéo...méa culpa

Bon, y'a rien d'extraordinaire, c'est juste Grobulus mais c'est la première vidéo de la Lune Noire IG donc ça me fait plaisir autant que si on avait down le roi lyche ...

En regardant bien, vous verrez un bug que je signale d'aileurs dans la vidéo : des aoe poison qui explosent sur nimporte qui, nimporte quand...super pratique.

D'ailleurs, on a eu 3 gros autres bugs sur Naxx hier soir :
- Sur Heigan, on s'est choppé un débuff de malade qui nous a mis -90% à toutes nos caracs en 3 minutes
- Sur Heigan encore : les mobs vivants ou mort vivants se baladent où ils veulent et passaient d'une salle à l'aute selon leur bon vouloir donc v'là le bordel !
- Sur Thaddius : il a reset pile quand on s'est pointé devant lui après avoir sauté des plates-formes et butté ses potes => du coup, blazés, on a stopé Naxx pour la soirée

Enfin bref, y'a encore du taff pour lisser un peu cette màj !
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 22 Déc - 16:33

et tu arrive à profiter des beautés de wow avec ton interface? O_O ! mdr ta minimap surchargé !

Enfin bon gg quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 22 Déc - 18:23

bruma a écrit:
et tu arrive à profiter des beautés de wow avec ton interface?

hey, un des rares à mettre "WoW" et "beau" dans la même phrase !! GG

Sinon, j'avoue qu'en raid, je ergarde plus mes boutons de sort, mes procs et mon placement que le décor Wink

Mais je vais quend même enlever une partie du texte qui défile car ça surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMar 22 Déc - 19:13

Coucou toi,

J'ai vu ça sur votre fofo, j'ai d'ailleurs ajouté ta chaine en favoris sur youtube ^^

/tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! EmptyMer 23 Déc - 11:30

oui, j'ai vu ça Rosie, je me demandais qui avait ajouté ma chaine en fvoris...j'ai donc ma réponse Wink

Les prochaines seront plus qualitatives, j'étais tellement enthousiaste de faire ma première vidéo que c'est un peu bâclé No


Par contre, je savais pas que tu passais de temps en temps sur notre fofo, hésite pas à mettre un petit post de coucou, ça fait toujours plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les anciens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens !!   Coucou les anciens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les anciens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Flowariors ( Masurao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Le Grimoire de Babille-
Sauter vers: