Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blizzium Prêtre spe discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blizzium




Messages : 3

blizzium Prêtre spe discipline Empty
MessageSujet: blizzium Prêtre spe discipline   blizzium Prêtre spe discipline EmptyMer 27 Jan - 15:02

Bonjour,Bonsoir tout le monde je viens déposer ma postulation pour entrez chez vous avec mon prêtre lvl 80 spe discipline,

je possède aussi un war qui et mon main mais le pretre que j'ai reprit depuis peu sortie du placard et dépoussiérer je ne sais lequel jouez en main alors je joue les deux Smile

après un séjour sur le mmorpg Aion j'en et eu ral le bol de ce jeu et je suis revenu sur wow pour affrontez le roi lich et en finir avec lui Smile.



Mes ancienne guilde ne sont plus la dernière en date était les déchus mais je ne souhaite pas y retourner avant eux j'ai connu nombreuses d'autres guilde petite et moins petite

je n'est jamais changé de serveur


j'ai 26 ans depuis peu se qui me fait postulez chez vous Smile c les raid evidament Smile mais aussi avoir une guilde sans prise de tête,

je serais avec vous ce soir en raid pour me faire une meilleure idée de l'ambiance qui règne Smile (si la place et libre=)

je possède team speak.

je n'est pas de connaissance en particulier dans bc je fesais bcp de pvp a l'époque ou je me suis mis a wow ^^

A bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
bruma

bruma


Messages : 105

blizzium Prêtre spe discipline Empty
MessageSujet: Re: blizzium Prêtre spe discipline   blizzium Prêtre spe discipline EmptyMer 27 Jan - 16:37

c'etait hier soir le raid ^^'

m'enfin bon bonne chance pour ton apply albino
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

blizzium Prêtre spe discipline Empty
MessageSujet: Re: blizzium Prêtre spe discipline   blizzium Prêtre spe discipline EmptyMer 27 Jan - 17:12

Effectivement il y avait un raid hier soir, tu m'as donné les raisons de ton absence, c'est pour cela que tu es à nouveau convié ce soir.

Comme tu le dis, tu te feras une idée et nous de même.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply blizzium Prêtre spe discipline Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blizzium Prêtre spe discipline Empty
MessageSujet: Re: blizzium Prêtre spe discipline   blizzium Prêtre spe discipline EmptyJeu 28 Jan - 11:26

Bonjour Blizz,

Pour moi c'est OK malgré notre échec de hier Smile

Bienvenue. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blizzium Prêtre spe discipline Empty
MessageSujet: Re: blizzium Prêtre spe discipline   blizzium Prêtre spe discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blizzium Prêtre spe discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature reith pretre qui essaye de soigner [Bonne Route]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: