Hestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 15:25

Salut à tous ! Je viens postuler dans cette guilde avant tout pour rejoindre de bon amis de mon encienne guilde : Baal l'arbustre, Fog le nounours , Zaski la naine poilu Laughing
Et por , je l'esperes pouvoir vous aider dans votre avancer PVE et mettre un peu d'ambiance Twisted Evil !

Nom du personnage : Masuraø ( Flowariors= encien pseudo )
Classe : Guerrier
Spécialitée : DPS principalement mais TANK si besoin !
Niveau : 80
Motivation : Bas vous aider à avancer dans le PVE Smile

Je recherche une guilde sans prise de tête pas trop millitaire et bien sur avec de l'humour et une bonne entente entre tout les membres.
Je sais pas si cette petite candidature suffit mais j'avais pas trop d'inspiration m'voyez Sad.
En esperant être pris , Amicalement Masuao.
Revenir en haut Aller en bas
vaena

vaena


Messages : 21
Localisation : cher

Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 15:35

slt cheers
et bienvenue a toi je te rouve très sympa alors+1 pour moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 292

Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 15:37

Coucou Flo,

Pour ma part +1 mais comme je te l'ai dit Ig, en dps on a ce qu'il faut donc il faudra tourner, par contre si effectivement tu te remets en tank tu pourrai partir plus souvent car c'est ce qu'il nous manque en général, car Tae n'est pas souvent dispo à cause de son boulot.

A toi de voir et surtout voir si ton temps de connexion est toujours le même car ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Smile

Biyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 15:40

Pour ce qui est de tourner il n'y a pas de problème Wink et si vous avez besoin d'un tank je me mais tank de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 15:40

Smile
Ok pour moi, mais sache que l'instant on recherche avant tout des tanks avant des dps, donc serait tu prêts à passer tank quelques temps, histoire qu'on trouve le tank et le heal qui nous manques ?
Sinon comme toujours, pour nous, les raids sont de 20h30 à 23h30 non stop et pour le moment fixé sur le mardi mercredi et vendredi soir
+1 pour moi car je tu es plein d'enthousiasme

a bientôt coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 16:20

Ha j'avais oublié :
Votre âge IRL : 14 ans - 15 le 6 Janvier Wink pas la peine d'adapter les discussion a mon âge je pens être asser matûre pour vous comprendre , puis dans toutes les guildes ou je suis paser la moyenne d'âge était de 20 a 50 ans donc voilà Laughing

Vos expériences : Je n'ai aps eu l'occasion de jouer en raid lvl 70 pre WOLTK mais je l'ai es fait avec un petit groupe au lvl 80 pour les hauts faits Smile Sinnon sur WOLTK mes experiences sont : Naxx 10 - 25 Clean / Ulduar 10 / 25 ou j'ai était asser loin Smile

Possédez vous Team Speak? : oui !

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] EmptyJeu 29 Oct - 18:37

Un grand +1 Very Happy

Heureux de te voir postuler chez flow cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]   Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masurao (Flowariors pour les intimes ;)) [Bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Taetsu [Bienvenue]
» Stëssâ, Chaman spé restauration (anciennement Sherylle, Raby pour les intimes^^) [Bonne Route]
» Bruma la DK [Bienvenue]
» Candidature de RyÜ [Bienvenue]
» demande de candidature [Bienvenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hestia :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: